La fréquentation aux Scintillantes est toujours plus importante chaque année. Nous en sommes fiers et heureux pour Charleval mais cela nous inquiète pour l’avenir. Préparation, sécurité logistique, restauration ... ne seront pas sans impliquer à l’avenir plus de moyens humains.

C'est donc un véritable appel fait au Charlevalais à donner un coup de main si l’on souhaite que les scintillantes perdurent dans les années à venir. Car aujourd’hui malgré l’implication de nombreux bénévoles et associations que nous remercions du fond du cœur, nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer les scintillantes dans de bonnes conditions, au regard de l’affluence toujours plus importante.
Les prochaines scintillantes sont prévues les 9/10/11 décembre prochain sous réserve que nous soyons suffisamment nombreux (service de la restauration, sécurité pendant le défilé, accueil des artistes, activités avec les enfants…) mais également deux semaines avant (installation des chalets, décoration des chapiteaux et chalets, préparation des repas des bénévoles...) et une semaine après pour le rangement. On compte sur vous ! Alors si vous aimez les scintillantes, si vous vous sentez concernés pour faire vivre cette manifestation à Charleval, n’hésitez pas à nous le faire savoir (par mail à centresocialcharleval@orange.fr ou via la page contact).